Rechercher

Séjour à Marrakech / 2 nuit en Riad et Nuit en bivouac de luxe désert D’agafay

Réf : Bivouac de luxe Marrakech

Prix par personne

Nombres de personnes* :

485,00€  
Réserver
Prix par personne
*Le tarif comprend:

Le séjour sur la base d'une chambre double en riad / Bivouac
- Le services en 4x4 avec chauffeur pour la durée du séjour.
- Les visites des sites.
- Les taxes de séjour.
- Balade à dos dromadaire.

*Le tarif ne comprend pas:
- Les dépenses à caractère personnel.
- Les boissons
- Les diner au riad.
- Les pourboires
Le programme :
Bivouac de luxe dans le désert de Marrakech

Pour vous qui n' avez pas trop du temps nous vous proposons un bivouac de luxe et de charme sur le désert de Marrakech à quelques minutes de la ville rouge.
Avec des activités pour les familles et entre amis et aussi pour les entreprises: team building, pour un week end. Un de nos chauffeur sera à l'arrivée de votre vol pour s'occuper de vous pendant tout votre séjour sur Marrakech à la découverte de la médina avec ses beaux riads et magnifiques sites à visiter, voici un programme type en exemple :

Jour 1 : A votre arrivée,accueil à l'aéroport transfert au riad pour retrouver votre chambre au calme de la médina.diner libre.

Jour 2 : Le Matin après votre petit déjeuner sur la terrasse du riad, départ pour la visite de la ville avec un guide qui parle anglais, français, italien. La visite commence par le palais de la Bahia, la Koutoubia, et les jardins Majorelle, Puis , après le repas de midi prés de la place Jemaa el-Fna, vous continuez la visite pour l'après midi avec la medersa Ben Youssef, et finir par les souks et vers 16h départ pour 1h de route à rejoindre le bivouac dans le désert d'Agafay, accueil avec un thé et des pâtisseries marocaines, installation dans votre tente avec salle de bain privée, un moment tranquille pour admirer le site désertique, diner au tour du feu de camp, nuit sous tente.

Jour 3 : Réveil le matin , petit déjeuner au bivouac, et départ en 4x4 par la piste ver le lac au pied du Jbel Toubkal, à l'arrivée sur le lac petit route de montagne vers le village de Imlil point départ pour les randonneur , visite du village et ensuite nous partons vers la vallée de l'Ourika, repas de midi au bord de l'eau avec des tajines cuisinés sur la braise, l’après midi retour pour Marrakech balade à dos de dromadaire avec coucher du soleil sur la plameraie de Marrakech, nuit au riad,diner libre.

Jour 4 : Selon l'heure de votre vol :transfert pour l'aéroport fin de nos services.


A noter : si votre séjour compte plus de jours , nous pouvons prolonger avec plus de visites ou du repos dans un joli riad dans la médina au aussi en dehors de la ville comme dans la palmeraie de Marrakech un peu plus au calme.

Recommandé par :

Haut de page