Rechercher

3 Jours en 4x4 départ Marrakech / Nuit en bivouac de charme a chegaga

Réf : Escapade de 3 jours

pension compléte

Nombres de personnes* :

640,00€  
Réserver
Prix par personne
*Le tarif comprend:
Le séjour en pension complète sur la base d'une chambre double en Maison d’hôte et en bivouac de luxe.
- Balade à dos de dromadaire
- Les boissons soft.
- Les services privatifs d'un 4x4 avec chauffeur pour la durée du circuit.
- Les visites des sites.
- Les taxes de séjour.

*Le tarif ne comprend pas:
- Les dépenses à caractère personnel.
- Les pourboires.
Le programme :
Escapade: Marrakech-le désert en bivouac de charme.

Transport en 4x4 confort privatisé avec chauffeur vers le sud du Maroc et le Sahara, une nuit en bivouac de charme , grand confort et service par du personnel qualifié. Sur le chemin du retour, une nuit dans une belle Maison d'hôte avec piscine dans la palmeraie de Skoura avant de retrouver Marrakech la ville ocre.

Jour 1 : Marrakech – col de Tichka – Foum'z guid – erg Chegaga

Départ le matin de votre hôtel à Marrakech vers le sud marocain, passage par le col de Tichka avec la traversée du haut Atlas belle route de montagne quelques arrêts panorama et photos, vue sur les villages berbères du haut atlas qui s'étagent à flanc de montagne . Repas de midi pris en route .. Après Foum'z guid , dernier village avant le désert, nous prenons la piste du lac Iiriki "vaste surface de sable damé" nous longeons la chaine des grandes dunes pour arriver dans les dunes de Chegaga installation dans notre bivouac de charme coucher du soleil, diner, soirée musical autour du feux et nuit sous tente grand confort .

Jour 2 : Chegaga -la vallée du Draa - Agdz - Skoura

Le matin après le petit déjeuner balade à dos de dromadaire pour le lever du soleil, départ par la piste vers M'hamid. arrivée au village petite pause café au centre sur la place . Nous partons ensuite en reprenant la route goudronnée pour remonter la vallée du Draa . Nous faisons une petite halte à Tamgroute , pour voir les ateliers et les fours des potiers si vous êtes intéressés. Nous longeons ensuite la rive droite du Draa et sur quelques km nous prenons la piste de la rive gauche pour passer au milieu des villages typiques , au milieu des jardins familiaux et sous les palmiers .. Repas de midi à Agdz ,puis nous prenons la très jolie route de montagne aride aux paysages surprenants jusqu'à Ouarzazate et nous continuons encore un peu jusqu'à la palmeraie de Skoura ..Nuit en Maison d'hôte de charme dans la palmeraie, diner et repos dans un décors de rêve.

Jour 3 : Skoura – ouarzazate – ait ben haddou- Marrakech

Le matin réveil , pour un petit déjeuner dans le jardin verdoyant profiter de la piscine chauffée selon la saison.Vers 11h départ pour Ouarzazate visite de la kasbah, et repas de midi, puis retour par la route vers Marrakech , nous faisons une étape à Aït ben Haddou , le fameux ksar classé au patrimoine de l' UNESCO et nous reprenons la route pour une arrivée en fin de d'après midi à votre hôtel à Marrakech .

Recommandé par :
Haut de page