Rechercher

Erg Chegaga en 3 jours départ Marrakech en 4x4/Bivouac standard

Réf : Circuit 3 Jour

Pension compléte

Nombres de personnes* :

320,00€  
Réserver
Prix par personne:
*Le tarif comprend:
Le séjour en pension complète sur la base d'une chambre double en en bivouac.
- Les services privatifs d'un 4x4 avec chauffeur pour la durée du circuit.
- Les visites des sites.
- Les taxes de séjour.
- Balade à dos dromadaire.

*Le tarif ne comprend pas:
- Les dépenses à caractère personnel.
- Les boissons
- Les pourboires
Le programme :

Jour 1 : Marrakech - Ouarzazate - Agdz - Zagora - M'hamid

Rendez-vous tôt le matin à 8h00. Départ en 4x4 vers M’hamid en passant par le col de Tizi-N-Tichka, poursuite pour rejoindre la kasbah de Tamdakhte et celle de Ait Ben Haddou puis arrivée à Ouarzazate. Repas de midi sur place.Départ vers Zagora, en route visite de la ville de Agdz, vue panoramique sur la vallée du Draa. Ensuite nous continuons le long de la vallée jusqu’à Afraa, fin de la piste.Direction M’hamid, sur la route arrêt à Tamgroute pour la visite de la bibliothèque coranique, de la kasbah souterraine et de la fabrication de poterie.Pour finir nous continuerons notre route vers le désert. Arrivée au bivouac de M'hamid, installation, dîner autour du feu au son du folklore Sahraoui, nuit sous tente Nomade.

Jour 2 : M’hamid - L'oasis Sacré - Chegaga

Après le petit déjeuner, balade à dos de dromadaire pour 1h30, puis départ en 4x4 par une piste sablonneuse pour les grandes dunes de Chegaga.Déjeuner sous l’ombre des palmiers ou des tamaris. L’après-midi reprise de la piste vers Chegaga.Arrivée au Bivouac pour assister au coucher de soleil, dîner et nuit sous tente ou à la belle étoile.

Jour 3 : Chegaga - lac Iriqui - Foum Zguid - Taznakht - Marrakech

Départ pour Marrakech par la piste entre l’erg de Chegaga et le lit desséché dU Drâa, en passant par le lac Iriqui, puis par Foum Zguid et continuation par la route via Taznakht.
Puis route vers Marrakech, des arrêts photos seront effectués durant la journée entre Taznakht et Marrakech avant d’arriver à l’hôtel.

Recommandé par :
Haut de page