Rechercher

Vol de Bruxelles à Ouarzazate

01/07/2017





TUIfly ouvre deux nouvelles destinations marocaines depuis Charleroi vers essouira et Ouarzazate, au porte du désert.

La compagnie aérienne low cost TUIfly Belgium intensifie son réseau marocain avec deux nouvelles destinations estivales depuis l’aéroport de Bruxelles Charleroi : Essaouira et Ouarzazate.

Deux vols par semaine seront opérés vers Essaouira et Ouarzazate (chaque mardi et vendredi) avec départ à 13h45 de Charleroi, arrivée à Essaouira à 15h40, à 17h10 à Ouarzazate, le vol retour repartant à 16h30 de Essaouira, 17h35 de Ourzazate, avec arrivée à Charleroi à 22h55. Ce lancement représente une bonne nouvelle pour les communautés belges et marocaines résidant dans les deux pays, ainsi que pour les touristes belges et français souhaitant se rendre à Essaouira ou à Ouarzazate, commente le communiqué de presse de TUIfly.


A votre arrivée à l'aéroport de Ouarzazate, notre agence de voyage vous propose des circuits en 4x4 avec des randonnées en dromadaire, une nuit en bivouac en plein désert .
et aussi un séjour en Maison d'hôte dans une trés belle oasis avec des excursions à la journée afin de profiter de la nature et des vallées avec ses kasbahs.

Pour toute demande vous pouvez nous contacter via le formulaire et nous vous répondons dans les 24h.