Rechercher

Circuit 4 jours et 2 Nuit en bivouac de luxe à Merzouga

Réf : ouarzazate - Merzouga

Pension compléte

Nombres de personnes* :

570,00€  
Réserver
*Le tarif comprend:
Le séjour en pension complète sur la base d'une chambre double en Maison d’hôte et en bivouac de luxe.
- Le services 4x4 avec chauffeur pour la durée du circuit.
- Balade à dos de dromadaire.
- Les visites des sites.
- Les taxes de séjour.

*Le tarif ne comprend pas:
- Les dépenses à caractère personnel.
- Les boissons.
- les pourboires.
Le programme :
Jour 1 : Ouarzazate - Skoura - La vallée des roses - Gorges du dades - Gorges du Toudra

Départ de votre hôtel de Ouarzazate à 8h du matin, vers les gorges du Dadès. Nous passerons par la palmeraie et les kasbah de Skoura,Nous continuons par la piste en direction de l’ouest afin d’atteindre le village Bou-Tharar et rejoindre la kasbah de Ait-Youl.Après le déjeuner, nous continuons par la route qui serpente sur les hauteurs de Haut-Atlas jusqu’à la sortie des Gorges de Toudra. Promenade à pieds . Soirée et nuit dans une maison d'hôtes dans les Gorges de toudra.

Jour 2 : Gorges de Toudra - Erfoud - Rissani - Merzouga Erg chabbi

Départ vers Merzouga, en empruntant la route d’Erfoud célèbre pour ses marbres fossilisés ; nous passons par Rissani ancienne capitale de Tafilalet et nous nous dirigeons par la piste vers le désert de Merzouga. Arrivés aux pieds des dunes, nous partons à dromadaire 1h30 dans les dunes Coucher de soleil, thé à la menthe, dîner, animation et nuit sous la tente en bivouac tout confort avec douche et toilette privés.

Jour 3 : Merzouga - Erg Chabbi

Le Matin petit déjeuner au bivouac et départ pour une balade en quad pour 1h30 dans les dunes belle aventure sportive, retour au bivouac pour le repas de midi , un peu de repos au bivouac , possibilité de faire du sandboarding et l'après midi départ à dromadaire dans les dunes pour le coucher de soleil du haut de la plus haute , diner et soirée au bivouac et nuit confort avec douche et toilette privés.


Jour 4 : Merzouga - Tazzarine - la vallée du Drâa - Agdz- Ouarzazate .

Le matin après votre petit déjeuner Départ de Merzouga vers Tazzarine, à travers les beaux paysages désertiques et montagneux, Oasis, kasbah jusqu’à la vallée du Drâa en passant par N’kob, Tansikht . repas de midi à N'kob .. Après-midi descente vers l’oued Drâa verdoyant nous retrouvons la route principale de la vallée du Draa que nous remontons jusqu'à Agdz , en prenant aussi quelques km de piste pour traverser les villages de terre ocre, et les petits jardins familiaux sous les palmiers Après Agdz il y aura encore une heure de route de montagne aux paysages surprenants rocheux et arides , nous ferons des arrêts panorama sur les canyons et nous arriverons à Ouarzazate.


Recommandé par :

Haut de page