Rechercher

Circuit 3 jour en 4x4 de ouarzazate vers Merzouga

Réf : Merzouga aventure

Pension compléte

Nombres de personnes* :

295,00€  
Réserver
*Le tarif comprend:
Le séjour en pension complète sur la base d'une chambre double en Maison d’hôte et en bivouac.
- Le services 4x4 avec chauffeur pour la durée du circuit.
- Balade à dos de dromadaire.
- Les visites des sites.
- Les taxes de séjour.

*Le tarif ne comprend pas:
- Les dépenses à caractère personnel.
- Les boissons.
- les pourboires.
Le programme :
Jour 1 : Ouarzazate - Skoura - La vallée des roses - Gorges du dades - Gorges du Toudra

Départ de votre hôtel de Ouarzazate à 8h du matin, vers les gorges du Dadès. Nous passerons par la palmeraie et les kasbah de Skoura,Nous continuons par la piste en direction de l’ouest afin d’atteindre le village Bou-Tharar et rejoindre la kasbah de Ait-Youl.Après le déjeuner, nous continuons par la route qui serpente sur les hauteurs de Haut-Atlas jusqu’à la sortie des Gorges de Toudra. Promenade à pieds . Soirée et nuit dans une maison d'hôtes dans les Gorges de toudra.

Jour 2 : Gorges de Toudra - Erfoud - Rissani - Merzouga Erg chabbi

Départ vers Merzouga, en empruntant la route d’Erfoud célèbre pour ses marbres fossilisés ; nous passons par Rissani ancienne capitale de Tafilalet et nous nous dirigeons par la piste vers le désert de Merzouga. Arrivés aux pieds des dunes, nous partons à dromadaire 1h30 dans les dunes Coucher de soleil, thé à la menthe, dîner, animation et nuit sous la tente en bivouac tout confort.

Jour 3 : Merzouga - Tazzarine - la vallée du Drâa - Agdz- Ouarzazate .


Le matin après votre petit déjeuner Départ de Merzouga vers Tazzarine, à travers les beaux paysages désertiques et montagneux, Oasis, kasbah jusqu’à la vallée du Drâa en passant par N’kob, Tansikht . repas de midi à N'kob .. Après-midi descente vers l’oued Drâa verdoyant nous retrouvons la route principale de la vallée du Draa que nous remontons jusqu'à Agdz , en prenant aussi quelques km de piste pour traverser les villages de terre ocre, et les petits jardins familiaux sous les palmiers .
Après Agdz il y aura encore une heure de route de montagne aux paysages surprenants rocheux et arides , nous ferons des arrêts panorama sur les canyons et nous arriverons à Ouarzazate.

Recommandé par :

Haut de page